Questions / Réponses
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou bien si vous avez besoin de plus amples renseignements, vous pouvez vous aller dans la rubrique Poser une question au service clientèle.Vous pouvez être membre aussi longtemps que vous le souhaitez.
Le moyen le plus simple pour devenir client est de souscrire à l’offre d’introduction proposée sur la page d’accueil de notre site Internet
Vous pouvez également envoyer un bon de commande par la poste ou encore téléphoner à notre Service Client au 035 55 95 35.
Le plus simple est par internet sur "Posez votre question au Service Client", mais vous pouvez également envoyer une lettre ou téléphoner au Service Client. Vous trouverez l’adresse et le numéro de téléphone sur la facture ou dans la brochure accompagnant vos produits.
Le colis doit nous être renvoyé avec la facture dans les quatorze jours. Vous pouvez utiliser le même emballage mais également une simple enveloppe si vous le souhaitez. Pesez le colis et affranchissez-le en tant que lettre. Mentionnez comme adresse le nom du club ainsi que le numéro de boîte postale.
Vous pouvez faire cela via internet sur "Posez votre question au Service Client" puis ensuite : Résilier mon adhésion. Vous pouvez également téléphoner au Service Client ou nous envoyer une lettre de résiliation.
Contactez notre Service Client qui pourra voir précisément de quelle manière votre commande a été effectuée.
Non, vous n’avez aucune obligation d’acheter quoi que ce soit, mais vous devez cependant nous communiquer si vous souhaitez résilier votre adhésion.
Non, l’adhésion est gratuite.
Oui, nous acceptons uniquement des commandes de personnes de 18 ans et plus.
Contactez notre Service Client qui réactivera votre ancien numéro de membre.
Votre numéro de membre figure sur la facture jointe à chaque colis que vous recevez. Si vous ne possédez plus de facture, vous pouvez téléphoner à notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider.
Non. Nous ne possédons en effet qu’une taille d’emballage qui est adaptée à la taille d’une boîte aux lettres moyenne et dans laquelle passent uniquement des produits pour une seule personne.
Les articles sont livrés directement chez vous si votre boîte aux lettres est assez grande.
Il est possible que nous n’ayons pas encore expédié ce dernier, mais également que nous ayons annulé l’envoi car des envois précédents n’avaient pas encore été payés.
Vous pouvez toujours renvoyer le colis dans les 14 jours si le contenu de ce dernier vous déçoit ou si vous avez oublié de reporter l’envoi.
Vous pouvez toujours reporter votre envoi d'un mois et ensuite conserver la période entre les envois telle qu'elle était auparavant. Cliquez à cet effet sur "Posez votre question au Service Client" et allez sur : Reporter l’expédition – ou téléphonez au Service Client.
Allez sur "Posez votre question au Service Client" et communiquez-nous votre nouvelle adresse via internet.
Cela signifie la période qui se trouve entre deux envois et que vous déterminez vous-même. Si vous ne mentionnez rien, vous recevez un envoi chaque troisième mois, mais vous pouvez à tout moment modifier ceci en contactant notre Service Client.
