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Questions / Réponses

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou bien si vous avez besoin de plus amples renseignements, vous pouvez vous aller dans la rubrique Poser une question au service clientèle.

Combien de temps puis-je être membre ?

Vous pouvez être membre aussi longtemps que vous le souhaitez.

Comment puis-je devenir client chez vous ?

Le moyen le plus simple pour devenir client est de souscrire à l’offre d’introduction proposée sur la page d’accueil de notre site Internet
Vous pouvez également envoyer un bon de commande par la poste ou encore téléphoner à notre Service Client au 035 55 95 35.

Comment puis-je joindre le Service Client ?

Le plus simple est par internet sur "Posez votre question au Service Client", mais vous pouvez également envoyer une lettre ou téléphoner au Service Client. Vous trouverez l’adresse et le numéro de téléphone sur la facture ou dans la brochure accompagnant vos produits. 

Comment puis-je modifier la période entre ces envois ?
Allez sur "Posez votre question au Service Client" et choisissez "Recevoir moins souvent/plus souvent" ou téléphonez au Service Client. Vous pouvez choisir de recevoir vos envois tous les mois, tous les quatrièmes mois ou lorsque cela vous convient le mieux.
Comment puis-je renvoyer mon colis ?

Le colis doit nous être renvoyé avec la facture dans les quatorze jours. Vous pouvez utiliser le même emballage mais également une simple enveloppe si vous le souhaitez. Pesez le colis et affranchissez-le en tant que lettre. Mentionnez comme adresse le nom du club ainsi que le numéro de boîte postale.

Comment puis-je résilier mon adhésion?

Vous pouvez faire cela via internet sur "Posez votre question au Service Client" puis ensuite : Résilier mon adhésion. Vous pouvez également téléphoner au Service Client ou nous envoyer une lettre de résiliation.

Comment suis-je devenu client chez vous ?

Contactez notre Service Client qui pourra voir précisément de quelle manière votre commande a été effectuée.

Dois-je avoir effectué un nombre minimum de commandes avant de pouvoir résilier mon adhésion ?

Non, vous n’avez aucune obligation d’acheter quoi que ce soit, mais vous devez cependant nous communiquer si vous souhaitez résilier votre adhésion.

Dois-je payer pour devenir membre ?

Non, l’adhésion est gratuite. 

Existe-t-il une limite d’âge pour pouvoir devenir membre ?

Oui, nous acceptons uniquement des commandes de personnes de 18 ans et plus.

J’ai déjà été membre chez vous dans le passé mais je souhaite à présent de nouveau passer commande. Que dois-je faire ?

Contactez notre Service Client qui réactivera votre ancien numéro de membre.

J’ai perdu mon numéro de membre, que dois-je faire ?

Votre numéro de membre figure sur la facture jointe à chaque colis que vous recevez. Si vous ne possédez plus de facture, vous pouvez téléphoner à notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider.

Je ne suis pas la seule personne de mon foyer qui commande chez vous. Est-il possible de tout envoyer dans un seul colis de sorte que les frais de port soient moins élevés ?

Non. Nous ne possédons en effet qu’une taille d’emballage qui est adaptée à la taille d’une boîte aux lettres moyenne et dans laquelle passent uniquement des produits pour une seule personne. 

Les articles sont-ils livrés chez moi ou dois-je aller les réceptionner au bureau de poste ?

Les articles sont livrés directement chez vous si votre boîte aux lettres est assez grande.

Pourquoi n’ai-je toujours pas reçu mon colis ?

Il est possible que nous n’ayons pas encore expédié ce dernier, mais également que nous ayons annulé l’envoi car des envois précédents n’avaient pas encore été payés.

Puis-je renvoyer mon colis si le contenu me déçoit ou si j’ai oublié de reporter mon envoi ?

Vous pouvez toujours renvoyer le colis dans les 14 jours si le contenu de ce dernier vous déçoit ou si vous avez oublié de reporter l’envoi.

Puis-je reporter l’expédition de mon prochain colis ?

Vous pouvez toujours reporter votre envoi d'un mois et ensuite conserver la période entre les envois telle qu'elle était auparavant. Cliquez à cet effet sur "Posez votre question au Service Client" et allez sur : Reporter l’expédition – ou téléphonez au Service Client.

Que dois-je faire si j’ai changé d’adresse ?

Allez sur "Posez votre question au Service Client" et communiquez-nous votre nouvelle adresse via internet.

Que signifie le terme intervalle?

Cela signifie la période qui se trouve entre deux envois et que vous déterminez vous-même. Si vous ne mentionnez rien, vous recevez un envoi chaque troisième mois, mais vous pouvez à tout moment modifier ceci en contactant notre Service Client.